Restons Connectés

Actualité

«Aliou Sall était à la Dic pour regarder le match et boire du thé »

Publié

on

Les 10 heures passés en audition, ce mercredi, par Aliou Sall, à la Division des Investigations Criminelles (Dic), ne sont que de la poudre aux yeux pour Guy Marius Sagna, activiste de Aar Li Niou Bokk.

Cette affaire Pétro Tim, scandale révélé par la Bbc, qui a déchaîné les passions et fait couler de l’encre, est loin de connaître une fin. Selon M. Sagna, l’accusé « était à la Dic pour regarder le match et boire du thé« , en compagnie du Procureur.

L’audition, tant annoncée, n’était destinée qu’à « endormir le peuple et amuser la galerie« , estime l’activiste. Si le Procureur avait voulu que l’enquête aboutisse vite, « pourquoi ne pas s’être appuyé sur les rapports détaillés de l’Ofnac et de l’IGE? » se questionne Guy Marius.
Il demande d’ailleurs aux autorités « d’être sérieuses pour une fois, en activant les leviers qu’il faut, afin que cette histoire qui n’a que trop duré, connaisse un épilogue« .

Et en attendant la suite de cette corruption présumée, qui éclabousse le maire de Guédiawaye, la plateforme Aar Li Niou Bokk promet de ne rien lâcher et de poursuivre ses manifestations. « Il s’agit quand même là de l’avenir de 15 millions de vies! » s’étonne Guy Marius Sagna.
 .
 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité