Restons Connectés

Politique

Aminata Touré assiste les sinistrés

Publié

on

Une mission de la présidente du conseil économique social et environnemental CESE, dirigée par son conseiller spécial, Moussa Fall était à Kaolack, ce samedi pour assister les populations et compatir à la douleur qu’ils vivent depuis les averses record de jeudi.

 

    «Un plan d’urgence»
«Les fortes pluies qui se sont abattues sur Kaolack ont semé la désarroi et la désolation. En tant que messagers de la présidente Aminata Touré, nous sommes désolés et nous déplorons la situation dégradante des Kaolackois à chaque hivernage. La situation est inquiétante et dépasse aujourd’hui les compétences du maire et son équipe. Nous demandons un plan d’urgence pour Kaolack», a plaidé  le secrétaire général de l’APRODEL, par ailleurs, conseiller spécial de la Présidence du CESE.

 

Avant d’ajouter : «l’heure est grave et même une situation d’épidémie n’est pas à écarter. Nous appelons tous les kaoalackois de tout bord à mener des élans de solidarité. Les partis politiques, la société civile et les dignes fils du Saloum doivent réagir».

 

  

Publicité
Publicité