Restons Connectés

Conseils

Comment garder son homme : 5 astuces efficaces à mettre en pratique

Publié

on

En matière de relations amoureuses, rien n’est gagné d’avance. Tout peut basculer du jour au lendemain. Mais, lorsque vous avez la bonne méthode pour tenir votre homme, pour rien au monde il n’aimerait vous abandonner. Beaucoup de femmes se plaignent du fait qu’elles ne savent pas quoi faire pour garder leur homme. Croyez-moi chères dames, garder un homme ce n’est rien de compliquer. A travers cet article, vous comprendrez aisément que pour répondre à la question « comment garder son homme », il suffit de peu.

Communiquez et devenez la confidente de votre homme

La communication est la base d’un couple. Sans elle, les deux partenaires ne peuvent pas connaitre leurs attentes mutuelles et les combler. Le couple risque donc d’en venir à l’étape de la rupture amoureuse. Lorsque vous désirez plutôt garder un homme et ne pas avoir à vous poser la question « comment faire revenir un homme », vous devez avoir la communication comme arme. Plus vous discutez avec votre homme, plus il se sentira aimé et en confiance.

Contrairement à ce qu’on croit, les hommes ont bien plus besoin d’affection parfois que les femmes. Montrer de l’attention à votre homme à travers la qualité de votre conversation, c’est le pousser davantage vers vous. Par exemple lorsqu’il rentre du boulot le soir, demandez-lui comment a été sa journée, discutez avec lui lorsque vous dînez ou quand il se prépare à aller au lit. Lorsque vous avez un problème, n’hésitez pas à lui en parler, et il fera aussi pareil lorsqu’il aura des problèmes.

La séduction, moteur d’un couple durable

Comment garder son homme est la question à 10.000 dollars que toutes les femmes se posent. Et, elles ont raison car, en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Du jour au lendemain, une femme peut en arriver à l’étape de se demander comment faire revenir un homme parce qu’elle l’aura perdu contre son gré ou pas manque de tact. L’atout incontestable que vous devez avoir ici est la séduction. Vous devez séduire votre homme encore et encore sans jamais en avoir assez. Rappelez-vous lorsque vous vous demander comment plaire à un garçon tout ce que vous étiez capable de faire en matière de séduction et ramener tout cela au contexte de votre couple.

Les hommes ont besoin de voir chaque jour une nouvelle facette séduisante de vous. Savez-vous pourquoi les hommes sont infidèles ? Eh bien, c’est parce que d’autres femmes se plaisent à les séduire au-dehors et qu’ils tombent dans ce jeu, car ils ne peuvent pas y résister. Lorsque vous voulez savoir comment garder son homme, soyez sûres chères dames, votre arme de guerre infaillible et la plus redoutable est la séduction. Essayez et vous serez surpris des résultats.

Faites-vous désirer comme au temps de la drague

Ce n’est pas parce que vous êtes désormais en couple que vous ne devez plus vous poser la question de savoir comment plaire à un garçon. NON et NON. Chaque jour, vous devez vous demander comment faire pour plaire à votre homme. Lui plaire ne veut pas dire lui dire oui chaque fois qu’il sonne l’alarme. Vous devez vous faire désirer. Montrez-lui que vous valez autant que le premier jour.. Ce jeu du « chat et de la souris » de vos débuts, n’arrêtez jamais d’y jouer avec votre homme.

Valorisez votre homme

Savoir comment garder son homme, c’est pouvoir valoriser l’homme que vous avez à vos côtés. Un homme à qui l’on reconnait sa place et qui se sent respecté est un homme comblé et fier. Il ne s’agit pas de devenir sa serpillière, pas du tout. Mais, sachez juste lui reconnaitre sa place. Par exemple lorsque ses amis vous rendent visite, ne discutez pas ses ordres ou ne lui faites pas la tête devant eux. Vous pourrez régler vos différents une fois les hôtes partis. Lorsque vous partez à des soirées ou des sorties, évitez d’épier de regarder d’autres hommes, aussi beaux soient-ils, et soyez fière de celui que vous avez. Faites-le se sentir homme simplement.

Soyez à la fois l’amie, l’épouse et la maîtresse

Enfin, pour terminer avec la question « comment garder son homme », vous devez jouer ces trois rôles :

  • L’amie (la femme qui écoute sans juger) ;
  • L’épouse (la femme parfaite et responsable) ;
  • La maîtresse (la femme séductrice, très affective et très sexuelle).

Cette astuce veut simplement dire que vous devez savoir quelle carte jouer, et à quel moment.

Être l’amie, c’est conseiller votre homme lorsqu’il en à besoin et le soutenir sans le juger. Vous devez être simplement à l’écoute.

Jouer le rôle de l’épouse c’est savoir combiner vie professionnelle, l’entretien de votre homme et de vos enfants, et les travaux ménagers.

Jouer le rôle de la maitresse pour répondre à la question comment garder son homme, c’est séduire votre mari et raviver la flamme du premier jour. La maîtresse est cette femme-là qui n’arrête pas d’être au petit soin avec son homme.  Mais, cela ne s’arrête pas simplement à la séduction. Vous devez également « bien tenir le lit ». Vous devez (parfois) savoir oublier les règles de pudeur et envoyer votre homme au 7ème ciel. Les hommes ont des fantasmes, cela est indéniable. Si vous lui refusez de réaliser ses fantasmes, il ira ailleurs, et là, il faudra penser à comment faire revenir un homme. Je suis sûr que vous n’aimeriez pas. Croyez-moi ou non, le sexe est un paramètre très important pour répondre à la question comment garder son homme. Alors, à vous de jouer !

Si vous pensez que ces astuces peuvent vous aider, n’hésitez pas à le faire savoir. Peut-être avez-vous vos propres secrets pour garder un homme ? Je suis bien curieux d’en savoir un peu plus sur vous.

Revue Dakar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité