Restons Connectés

Buzz

Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère au monde

Publié

on

Cristiano Ronaldo aime les belles voitures.

Et il a encore fait des folies. En effet, il serait le nouveau propriétaire de la Bugatti ‘’La Voiture Noire’’, la voiture la plus chère jamais construite.

Le footballeur aurait dépensé 11 millions € (environ 7 Milliards 150 millions FCFA) pour l’unique Bugatti, présentée pour la première fois au monde lors du Salon de l’automobile de Genève 2019.

L’entreprise de luxe française n’a construit qu’un seul prototype de la voiture et c’est un hommage au 110e anniversaire de sa fondation.

Cette voiture est une interprétation moderne du mythique et légendaire Bugatti Type 57 SC Atlantic, dont quatre ont été construits entre 1936 et 1938. 
La voiture est alimentée par un moteur W16 turbocompressé de 8,0 litres et peut atteindre 260 mph.

Bugatti a confirmé que le modèle unique avait maintenant un propriétaire, mais avait refusé de les identifier officiellement. Le quotidien sportif espagnol Marca rapporte que le nouveau propriétaire est le quintuple ballon d’or. Il ne sera pas en mesure de conduire la voiture avant 2021, car l’entreprise doit encore finaliser certains petits détails sur le prototype, selon des rapports.

Rappelons que Ronaldo dispose d’une dizaine de voitures de luxe, dont une Mercedes Classe C Sport Coupé, une Rolls-Royce Phantom, une Ujn Ferrari 599 GTO, une Lamborghini Aventador LP700-4, une Aston Martin DB9, une McLaren MP4 12C et une Bentley Continental GTC La vitesse.

Source : rancefoot

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité