Restons Connectés

Politique

Dieynaba Goudiaby rassurée de cette nouvelle initiative de Macky

Publié

on

Le Président de la République Macky Sall, a procédé ce Jeudi 08 août 2019, au Centre de Conférence International Abdou DIOUF (CICAD) sis à Diamniadio, au lancement de la Campagne Nationale de Promotion de la Propreté (CNPP). Il a appelé à une mobilisation générale pour un Sénégal plus propre, un Sénégal « zéro déchet ». Un appel entendu par la coordinatrice nationale du mouvement Union des Citoyens pour le triomphe de Macky (UCTM), Dieynaba Goudiaby.

« J’adhère à 100 pour à la nouvelle dynamique pour président de la république son Excellence Mr Macky Sall à rendre le Sénégal l’une des  villes les plus propres avec un Sénégal zéro déchets , je suis encore fière de lui je suis rassurée et  satisfaite de cette décision », se réjouit cette responsable de l’APR dans le département d’Oussouye.

Car pour elle: « ensemble c’est très possible de rendre notre pays très propre. je remercie aussi le chef de l’Etat pour le lot important de matériel qu’il avait réceptionné hier avant de présider la cérémonie importante du lancement de la campagne nationale de Promotion de la Propreté  (CNPP)cela vient de confirmer le Fast Track dans le gouvernement Macky 2 »

Macky Sall matérialise ainsi, sa décision prise le 2 Avril lors de sa prestation de serment. En effet, avait-il dit, « il y a urgence à mettre fin à l’encombrement urbain, à l’insalubrité, aux occupations illégales de l’espace public et aux constructions anarchiques. » 

Publicité
Publicité