Restons Connectés

Société

Incroyable : Découvrez ce qu’une étudiante de l’UCAD a trouvé dans son soutien-gorge

Publié

on

Ce mardi 8 janvier vers 20 h, une étudiante de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar a été bouche bée devant un fait incroyable. C’est dans sa chambre universitaire que l’étudiante, qui nous a demandé de taire son nom, a découvert une enveloppe plastique ayant un liquide dans son soutien-gorge après l’avoir déchiré.

En effet, racontait-elle lors d’un entretien avec la rédaction de Revue Dakar, « je ressens toujours une gêne que je n’arrive pas à comprendre à chaque fois que je porte ce soutien-gorge. Ne pouvant plus supporter, j’ai décidé de déchirer le soutien-gorge pour savoir exactement ce qui explique cette sensation de gêne. A ma grande surprise, j’ai fait cette découverte alarmante. C’est grave ! »

La peur était à son paroxysme dans la chambre de l’étudiante. Elle avoue l’avoir acheté dans une boutique de cosmétique. Je ne sais pas, poursuit-elle, qu’est-ce qu’une enveloppe élastique peut faire à l’intérieur d’un soutien-gorge. Pourquoi cela, s’exclame-t-elle.

Dans la foulée, elle dit être inquiétée par cette découverte et, à travers Revue Dakar, elle souhaite lancer un message de sensibilisation à toutes les femmes : « avant de porter un soutien-gorge, prenez le temps de le palper ». A

Auteur: Lamine Samb – Revue Dakar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité