Restons Connectés

Actualité

La honteuse sortie de l’ancien Premier Ministre

Publié

on

Apres avoir juré qu’il ne transhumerait  jamais, Souleymane Ndéné Ndiaye vient encore de prouver qu’il était un premier ministre( 2009 et 2012), sans pouvoir et il se faisait « manipuler » meme par ses ministres. 

« Karim Wade est d’abord venu dans mon bureau, j’ai refusé de signer. Le décret m’a été ramené ensuite dans mon bureau, j’en ai parlé avec le président qui m’a demandé de signer. Un gendarme a ensuite transmis le décret au président de la République qui l’a signé », a révélé le dernier Premier ministre d’Abdoulaye Wade. 

L’actuel bras droit de Macky poursuit ses explications, « mais ils n’ont pas ramené le décret pour qu’il soit daté et numéroté. Et tant que cela n’est pas fait, le décret n’est pas valable. Mais cela, ils l’ignoraient. Mais dans tous les cas, ce décret n’est pas valable et tant pis pour Frank Timis ».

Et pourquoi Souleymane Ndéné Ndiaye n’a pas fait une sortie médiatique pour dénoncer cette « forfaiture » de Karim Wade ?  Des hommes d’Etat Sénégalais que des comédiens

 

Publicité
Publicité