Restons Connectés

International

Largué par sa copine, un homme met le feu à la maison de celle-ci et tue 5 personnes – .

Publié

on

Les ruptures amoureuses peuvent parfois être désastreuses. Alors que certains sombrent dans le chagrin, d’autres décident tout simplement de s’attaquer à leur ex-partenaire et commettent même l’irréparable. C’est ce qu’a fait Deji Adenuga, un habitant de la ville d’Igbodigo, dans l’État d’Ondo au Nigeria. Largué par sa petite amie, il aurait incendié la maison de cette dernière et tué cinq membres de sa famille, rapporte la BBC.

En effet, Adenuga sortait depuis peu avec une fille dénommée Titi. Mais quelques jours plus tard, elle mis fin à la relation, ce qui n’a visiblement pas plu à Deji.

En représailles, le suspect aurait mis le feu à la demeure où la famille vivait, tuant 5 personnes tandis que trois autres se font soigner à l’hôpital.

«Ce qui s’est passé aujourd’hui (mardi) a été choquant. L’homme (Deji Adenuga) a presque anéanti toute une famille tôt ce matin”, déclare une des personnes interrogées par la source.

«Il était en colère parce que la fille (Titi) avec qui il sortait a dit qu’elle n’était plus intéressée par la relation. Voulant se venger de la jeune fille, il a versé de l’essence dans la pièce où dormaient tous les membres de sa famille et les a incendiés. En fait, il a raté sa cible parce que la fille n’était pas dans la pièce au moment où il a mis le feu à la pièce », ajoute-t-elle.

Le suspect serait actuellement en fuite, mais le responsable des relations publiques de la police du commandement de l’État d’Ondo, M. Femi Joseph, a déclaré que la police avait ouvert une enquête.

«Nous sommes sur la piste du suspect alors que l’enquête est en cours. Nous allons bientôt l’arrêter », a déclaré Joseph.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité