Restons Connectés

art et culture

Le clip « Pas Le Choix » de Viviane enfin disponible.

Publié

on

Comme on le disait tantôt, après « La Cible », place au clip « Pas Le Choix » où Viviane Chidid joue le rôle de la femme trahie. Revue Dakar vous amène à sa découverte.

Comme on le sait bien, une belle guerre se prépare minutieusement, suit un plan bien élaboré et surtout ne brûle aucune étape. C’est sans doute ce qu’a compris la reine du Djolof Band, Viviane Chidid, qui, après avoir conquis le cœur des sénégalais et sillonné l’Afrique, s’apprête à prendre d’assaut la scène internationale notamment avec ce nouveau style musical qui en dit long sur les talents cachés de la diva. En effet, il nous a été permis de découvrir cette facette cachée mais ô que Originale de celle qui nous a replongés dans l’ambiance festive de « Sibam » (en duo avec Sidat Bonbon) ou encore dans l’aire de triste réalité que dégage « Li Dafa Gnaw ».

Cette touche d’originalité s’est démarquée et a spécialement commencé à transparaitre avec le titre « La Cible » où l’on découvre une Vivi pétillante et sexy. Son second accrochage avec l’international se matérialise donc avec ce single qu’elle vient de mettre sur le marché. Avec « Pas Le Choix » il faut comprendre que, comme le dit l’interprète de « Wiyouma » sur sa chaine YouTube, <<Dans la vie, on a toujours le choix. Aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou mentir>>. Tout est une question de choix. Et comme le dit un philosophe: <<Ne pas choisir c’est aussi choisir>>. En attendant, je vous laisse partir avec ces quelques mots de la chanson: << J’sens qu’il va m’rendre malade/ Il n’est jamais là et tous les soirs il se refait sa life/ je m’apprête/ me fais toute belle pour lui mais il n’y a jamais personne/ il y a personne…>>

Auteur: Mama Aissata Sakho – Revue Dakar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité