Restons Connectés

Politique

Le récidiviste raconte qu’il a couché avec la fille devant ses frères et sœurs

Publié

on

La trentaine sonnée, gardien de profession, Serigne Saliou Faye est un maniaque sexuel. Condamné pour des faits de viol sur mineure il y a de cela quelques années, cet homme n‘a pas amende honorable puisqu‘il est retombé dans les mêmes travers.

Selon le quotidien l’AS, il a fait face à nouveau au juge du Tribunal de Grande Instance de Dakar pour répondre des délits de détournement de mineure, de pédophilie et de viol suivi de grossesse sur la nommée M.C âgée de 17 ans. 

Il ressort des débats d’audience que quand le père de M.C a eu écho de l’idylle entre cette dernière et le prévenu, il a sommé celui-ci de la laisser tranquille car elle est mineure. Profitant d‘une visite que lui a rendue sa copine, Serigne Saliou Faye ne s‘est pas gêné de la violer après lui avoir fait boire une potion magique.

Dans le procès-verbal d‘enquête, M.C déclare que son petit ami l’a rassurée qu’elle n’allait pas tomber enceinte. Face au juge, Serigne Saliou Faye a reconnu qu‘il a entretenu des relations sexuelles avec la victime. «Elle est ma petite amie et on vivait le parfait amour. Un jour vers 10 heures, je lui ai rendu visite et nous avons des rapports sexuels consentants devant ses frères et sœurs. Mais ces derniers ne nous ont pas dénoncés. Dès que nous avons fini de coucher, son père a sonné à la porte et elle m’a demandé de sortir en cachette», raconte-t-il avant de reconnaître la paternité de l‘enfant que porte la jeune fille. Particulièrement téméraire, Serigne Saliou Faye

 Serigne Saliou Faye a été condamné à 2 ans de prison ferme pour pédophilie et relaxé des chefs de détournement de mineure et de viol, rapporte le journal l’AS dans parrition du jour.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité