Restons Connectés

Actualité

Le réseau des enseignants de l’APR demande le report des élections locales

Publié

on

Le  comité de pilotage du Réseau des enseignants de l’APR a rencontré la presse ce jeudi pour se prononcer sur l’actualité nationale. Madou Mbassa et ses camarades  ont demandé le report des élections locales. Les Enseignants ont  aussi fait des propositions pour l’amélioration  de la qualité  de l’enseignement. 

Entourés de Cheikh Salla Ndiaye, Souleymane Sy et  Moussa Kandji, Madou Mbassa coordinateur du comité de pilotage du Réseau des enseignants de l’APR, a fait des propositions  pour un enseignement de qualité au lendemain des résultats catastrophiques du BAC 2019. Pour lui, « il faut améliorer la qualité des enseignements et apprentissage; développer une gouvernance  efficace, efficiente et inclusive du système éducatif », a t-il proposé.

Il a profité de ce face à face avec les journalistes pour saluer les efforts  du gouvernement dans le secteur éducatif.

Sur les élections locales prévues au mois de décembre 2019, le  comité de pilotage du Réseau des enseignants de l’APR, milite pour un report. « L’Etat ne peut pas s’aventurer  à  organiser chaque six mois une élections car c’est très coûteux. C’est pour cela nous proposons que les élections soient reportées jusqu’à…. » REGARDEZ

Publicité
Publicité