Restons Connectés

Actualité

Meurtre de Bineta Camara : Qui est Alioune Badara Fall, l’homme qui a avoué le crime ?

Publié

on

Son nom fait le tour de Tambacounda et du Sénégal depuis son arrestation ce lundi après-midi. Alioune Badara Fall dit Pape a avoué devant les enquêteurs du commissariat urbain de Tamba être le meurtrier de Bineta Camara, tuée ce samedi, chez elle. Qui est-il ?

Seneweb a tenté de savoir un peu plus sur ce jeune militant de l’Alliance pour la République (Apr), présumé meurtrier de Bineta Camara, 23 ans.  

Il était, selon des témoignages concordants obtenus par Seneweb, «un militant très engagé dans le parti» présidentiel où il milite «depuis déjà plusieurs années».

«Loyal » et «fidèle» au directeur général de l’Agence de développement local (Adl), Mala Camara, père de la victime, qui lui a même trouvé un travail, Fall a surpris plus d’un dans la capitale du Sénégal oriental.

Il est décrit comme un « jeune calme et discret » qui « n’était préoccupé que par son travail ».

Pour preuve, nous dit-on, ce menuisier de 33 ans gérait jusqu’à son arrestation, ce lundi 20 mai, son atelier dans le quartier Sara Guilèle où il habite, près de chez Malal Camara.

Célibataire et sans enfant, ‘’ABF’’, comme l’appellent certains militants ‘’Aperistes’’ et amis du quartier, n’a pas fait des études poussées. Il a été arrêté dans la maison mortuaire, alors qu’il semblait compatir à la douleur de la famille.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité