Restons Connectés

Sports

Mondial 2018: Le gros dérapage d’Adil Rami face à la présidente de la Croatie révélé-VIDEO

Adil Rami, vainqueur de la Coupe du Monde de France, et défenseur de Marseille, a enfin révélé à quel point il était embarrassé par sa réaction après que la présidente de…

Publié

on

Adil Rami, vainqueur de la Coupe du Monde de France, et défenseur de Marseille, a enfin révélé à quel point il était embarrassé par sa réaction après que la présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarovic, lui a dit qu’il avait une belle moustache à la suite de la finale de la Coupe du Monde 2018.

TF1 diffusait jeudi un documentaire exclusif, tourné dans l’intimité des joueurs de l’Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2018. L’occasion pour Adil Rami de dévoiler une anecdote croustillante.

Tel que rapportée par 20 Minutes, l’histoire se déroule dans le vestiaire des Bleus, quelques minutes après le sacre obtenu face à la Croatie. La présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, débarque chez les joueurs pour les féliciter après la solide victoire. Elle s’adresse personnellement à chaque joueur. C’est là qu’Adil Rami commet un petit impair.

Voici la conversation maladroite de Rami avec la présidente qui a attiré l’attention de beaucoup de gens pendant la coupe du monde 2018 en Russie.

L’élue de 50 ans tenait à féliciter le joueur pour sa moustache, comme il l’a révélé aux caméras de Deuxième Étoile : “À la fin, il y a la présidente de la Croatie qui me regarde, et qui me dit : ‘Nice Moustache’”. Problème, Adil Rami réalise une grosse boulette, sans s’en apercevoir.

“Et moi, je lui dis : ‘J’adore Mykonos’ (rires). Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie” révèle le joueur. La réaction de la présidente croate est simple, la quinquagénaire préférant remercier Adil Rami sans s’éterniser : ”Elle a rien dit, elle a dit merci et elle est partie”. Olivier Giroud, qui assistait à la scène, a vite compris le malaise : ”Il me regarde et il me dit : ‘T’es con ou quoi ? Mykonos, c’est en Grèce !’”. À noter que cet extrait a été le passage le plus commenté sur Twitter pendant la soirée, avec plus de 17 000 messages échangés à ce sujet.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité