Restons Connectés

Actualité

Ousmane Sonko met en garde Macky Sall

Publié

on

Partout où il passe, le candidat du parti PASTEF draine une foule immense. Considéré par ses détracteurs comme le candidat des réseaux sociaux, Ousmane Sonko s’est imposé sur l’échiquier politique du Sénégal et, tous les analystes politiques le confirment, il est devenu un adversaire de taille.

Sonko, la coqueluche des médias, hante le sommeil de Macky Sall. Le leader de PASTEF l’a confirmé hier lors de son meeting au terrain Acapes des Parcelles Assainies. Repris par Le Quotidien, Sonko dévoile la conspiration qui serait ourdie au palais pour l’écarter de la course à la présidentielle : « Des réunions secrètes se tiennent au palais dont le seul but est d’invalider ma candidature »

Connu pour son audace, Ousmane Sonko poursuit et menace : « Mais, qu’ils sachent que j’ai tous les comptes rendus de leur réunion. Qu’il pleuve ou qu’il neige, je participerai à cette élection présidentielle. Ma candidature est devenue une demande sociale. Le candidat Macky n’a qu’à se tenir prêt parce qu’il va nous affronter. »


Auteur: Lamine Samb – Revue Dakar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité