Restons Connectés

Buzz / Faits divers

People : 10 stars mondiales qui ne cachent plus leur appartenance à la loge maçonnique

Publié

on

on a tous ou presque déjà entendu parler des Illuminatis.

Cette société secrète née au XVIIIe siècle et qui, selon certains dires, contrôleraient le monde entier. Ils auraient de nombreux membres infiltrés dans divers secteurs d’activités et voudraient instaurer un « nouvel ordre mondial ». Etudiant avec soins tous les signes qui trahissent les membres de ce supposé complot, la Wanda Team vous révèle quelques grandes stars prétendument Illuminatis…

1Beyoncé

La nga de Jay-Z serait spécialisée dans les clips à messages subliminaux. Comme Jay Z, Beyoncé reproduit la pyramide (notamment au Super Bowl de janvier 2013) et surtout le chiffre 666. Pourquoi ? Pour supposément mieux invoquer Satan et l’informer ainsi de leur progression dans leur quête de manipulation des masses. 

2Céline Dion

Quand elle chante, Céline Dion refait systématiquement la même « chorégraphie » : jambes écartées et main droite levée vers le ciel, recréant ainsi la fameuse pyramide surmontée d’un œil. 

3Kanye West

Dans ses concerts ou à travers ses clips, le message serait clair : Kanye West est mouillé jusqu’à l’os dans le bain. 

Jay-Z

Considéré par beaucoup comme le grand manitou de la secte, il joint toujours ses mains pour créer une pyramide lorsqu’il apparaît publiquement. Ce serait le symbole du « nouvel ordre mondial », placé sous le contrôle de Lucifer. D’après les rumeurs c’est Jay-Z qui aurait attiré Beyoncé après son échec de sa relation avec Aaliyah. Certains le soupçonnent même d’avoir orchestré la disparition de la chanteuse dans un accident d’avion après son refus de rejoindre le mouvement. Massah ! Vous avez les fax hein Wanda Peeps !

5Madonna

En 2012, pour le Super Bowl,  madonna porte une couronne à piques. Pour certains, nul doute qu’elle voulait proclamer son dévouement à Baphomet, idole démoniaque. La go a même une chanson intitulée Illuminatis.

C’est vous dire ! De quoi alimenter la rumeur et faire jacasser !

6Chris Brown

Le nouveau tatouage de Chris Brown parlerait de lui-même. Il a suscité la controverse sur les réseaux sociaux l’année dernière. Certains sont plus que jamais convaincus de son appartenance à la secte illuminatis. 

7Miley Cyrus

C’est quand elle a commencé à tirer la langue non-stop que le buzz autour d’elle s’est créé. Nul doute que pour les soit disant « initiés », il s’agit là d’un message codé : en tirant la langue, miley Cyrus imite le baiser du serpent, soit le Mal. Tchai !

8Katy Perry

Dans son titre Dark Horse, la go ne se cache pas. Son clip est truffé de messages et de symboles cachés et la plupart font références à la société secrète des Illuminatis.

Le premier d’entre eux est bien entendu l’œil qui voit tout, ou œil d’Horus, qui apparaît ici sous la forme d’un accessoire que la reine magicienne utilise pour vérifier la qualité des pierres précieuses qu’on lui offre. Mais Katy perry le porte aussi dans ses cheveux et en maquillage sur son œil droit, preuve qu’elle sait tout et que personne ne peut la tromper. 

Rihanna

C’est sa chanson « Umbrella » (avec son mentor Jay-Z) et le clip qui l’accompagne qui a mis la puce à l’oreille des conspirationnistes. Si vous regardez bien, Rihanna passe de la jeune fille sage à la femme sensuelle, soit de la lumière aux ténèbres d’après eux. Dans un autre clip, « S&M », Rihanna tient un bloc-notes sur lequel on peut lire « Rihanna, the princess of Illuminatis ». 

10Lady Gaga

Certains conspirationnistes croient dur comme fer que Lady Gaga n’aurait jamais existé si elle n’avait pas reproduit dès le départ l’œil d’Horus. Très fréquemment, elle ferme ou cache un de ses yeux. L’œil d’Horus serait une façon de dire au démon : « Je suis là pour surveiller la Terre ». 

Source : lemagafrik

Publicité
Publicité
Publicité