Restons Connectés

Buzz / Faits divers

People : 6 stars qui ont complètement disparu des radars

Publié

on

lorsque vous verrez ces visages, de nombreux souvenirs vont remonter à la surface.

Ces stars avaient une place importante dans le paysage musical international dans un passé plus ou moins lointain. Hélas, rester dans la lumière n’est pas chose aisée… Ah, les affres de la célébrité ! Tout comme la vie, elle est éphémère et on ne peut rien y faire. Malgré quelques tentatives ça et là de renouer avec leur succès d’antan, ces chanteurs n’ont pu (et pour certains voulu) repasser de l’ombre à lumière. Découvrez avec nous ces quelques stars qui ont aujourd’hui complètement disparu des radars du star system.

1Craig David

Au rayon des « que sont-ils devenus ? », on peut évoquer l’interprète du hit planétaire « 7 days ».

Au début des années 2000, il a été la figure de proue du renouveau musical britannique en nous sortant des tubes comme « Fill me in » ou « Walking Away ». Mais au tournant  des années 2010, il s’est fait discret avant de carrément sombrer dans l’anonymat. Eh ha ! Il nous laisse à qui noor ?

2Diam’s

Qui n’a pas mimé les paroles des chansons de Mélanie Georgiades a.k.a Diam’s ici Wanda Peeps ? De « Jeune Démoiselle », à « Confessions nocturnes en passant par « La Boulette », la rappeuse française a rythmé l’enfance de bon nombre d’entre nous. Disparue des radars après son dernier album sorti en 2009, Diam’s s’est depuis reconvertie à l’Islam et a mis de côté de le Show business dont elle a décrié les vices il y a quelques semaines.

3Sisqo

On se souvient de sa capillarité argentée et surtout de son méga tube « Thong Song », la chanson du string, qui a su enflammer l’année 2000.

Mais après quelques titres qui ont su surfer sur le succès de sa chanson mythique, on a rapidement perdu tout contact avec Mark Havean Andrews, mieux connu sous le pseudonyme de Sisqo. L’homme qui popularisa le « Break » n’a pas eu le succès qu’on lui prédestinait. Dommage.

m.

5Medhy Custos

« Elles demandent du zouk, elles veulent de la musique douce… », les enjoys de ça Wanda People ! Medhy Custos et ses mélodies envoutantes ont rythmé les premières sorties en Djoka de pas mal d’entre nous. Aujourd’hui, peut-être parce que le zouk n’est plus vraiment à mode, il est introuvable au rayon des singles et des albums.

Duc Z

Même le Dragon Radar de Bulma dans Dragon Ball Z aurait du mal à repérer Djoumessi Ulrich alias Duc Z Wanda People. Après quelques coups d’éclats artistiques comme « Je ne donne pas le lait », “African Mamy” ou encore « Je ne donne pas le lait », l’étoile montante de la musique camerounaise des années 2008/2009 s’est fait bien discret depuis. Anciennement artiste du Label Empire Company, celui qui a été élu en 2010 meilleur artiste R’N’B au Mboa Hip Hop Awards peine à retrouver sa place sur le devant de la scène. On espère toutefois que son nouveau clip “3 en 1“, donnera un coup de fouet à sa carrière et l’aidera à remonter la pente.

Source : afribuzz

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité