Restons Connectés

Buzz / Faits divers

Un Sénégalais en Espagne dédie un morceau à Ousmane Sonko

Publié

on

L’artiste Komadari affole la toile avec le morceau « Ousmane Sonko président ». Résidant actuellement en Espagne,  Abdoulaye Koma est un militant de PASTEF engagé et connu pour ses nombreuses vidéos de propagande sur les réseaux sociaux en faveur de son candidat Ousmane Sonko.

Appelé au téléphone par la rédaction de Revue Dakar, l’artiste musicien affirme être convaincu qu’Ousmane Sonko est la solution pour un Sénégal de Justice : « Abdou Diouf a pris le pouvoir parce que Senghor l’a voulu. Abdoulouye Wade, lui, est porté par une jeunesse forte pour une alternance. Wade a été un bon président, il a beaucoup fait pour la démocratie et il a posé plusieurs actes qui ont favorisé l’émergence du Sénégal. Il a été battu à l’élection présidentielle parce que le peuple considérait qu’il était âgé pour exercer convenablement les fonctions de président de la République. Macky, un candidat jeune à qui la jeunesse a fait confiance, a été choisi pour faire mieux que Wade. Mais, il faut le dire, Macky a déchu les jeunes qui avaient porté son combat. Aujourd’hui, Ousmane Sonko est le candidat le mieux placé pour changer le système. Ousmane Sonko est le candidat qui peut régler le problème des sénégalais ».

L’artiste informe qu’il va lancer le morceau officiellement dans la semaine. Le clip sera présenté en début février, rassure-t-il. Ci-dessous, nous vous proposons un extrait en vidéo.


Auteur: Lamine Samb – Revue Dakar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité