Restons Connectés

Conseils

Voici Comment maîtriser sa femme

Publié

on

Apprend à observer ta femme et tu verras que:

1 ) la plus part du temps, lorsque la femme est heureuse, elle bavarde non stop on dirait une radio, mais lorsque elle est malheureuse ou fâché , elle ne dit pas un mot.

2) Lorsque une femme crie beaucoup au lit alors que toi même tu sais que tu n’es pas à la hauteur, sache que elle simule pour que tu ne te sens pas mal

3) Après les rapports sexuels, la femme à besoin de câlins, que tu la serres dans tes bras, que tu la rassures et que tu lui chuchotes des mots doux à l’oreille

4) Si ta femme dort toujours avec une main ou un pied sur toi quelque soit sa position, sache que elle te surveille et quelle est au courant quand tu pars souvent à la douche avec ton phone tard dans la nuit. 

5) Si tu rentres tard dans la nuit et te glisses dans le lit comme un chat pour ne pas reveiller ta femme et que malgré tout ca, celle ci pousse un soupir comme si elle dormait beaucoup,…. mon frère le matin dis lui là vérité quand elle va te demander à qu’elle heure tu es rentré. 

Parceque la nuit là elle ne dormait pas. 

6) Si tu étais dans tes rancards et que ta femme te demande avec qui tu étais et tu lui donnes un nom et ensuite Elle te répond : Ah bon hein? OK.. 
Mon frère sauves ta tête car elle a déjà l’info sur ou tu étais et avec qui. 

7) Si elle te dis quelle n’a besoin de rien, ou quelle ne veut rien , en fait elle veut que tu la surprends , et que tu prêtes car attention à son environment car elle ne doit pas toujours te dire ce quelle veut pour l’avoir

8) quand tu l’invites au resto, tu verras qu’elle jète toujours un coup d’oeil sur le menu dessert sans même avoir commandé le repas. 

Alors ne lui demande plus si elle veut un dessert, mais demande lui plutot ce qu’elle veut comme déssert. 

9) Si vous marchez en approchant une porte et que subitement elle traine le pas, ce n’est pas par fatigue ou parcequ’elle à mal au pied, mais c’est plutôt pour te laisser le temps de courir lui ouvrir la porte tel un vrai gentleman. 


Alors sois attentif

10) Si tu marches avec ta femme et qu’elle a un regard avec un sourire triste chaque fois que vous croisez des femmes avec leurs bébés en main, saches que celle ci meurt d’envie de faire un enfant ou d’en avoir un. Commences à réfléchir la dessus

La liste est longue et je peux continuer jusqu’a demain ça ne va pas finir… il faut juste observer et apprendre. 

Source : afriquefemme

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Publicité